Derniers tests et previews

TEST Demon Slayer Kimetsu no Yaiba The Hinokami Chronicles 2 : quand l’anime rallume la flamme sur consoles et PC ?

TEST Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, Konami ne prend pas de risque avec ce remake

PREVIEW Resident Evil Survival Unit : une adaptation mobile entre tradition et free-to-play

PREVIEW Marvel’s Deadpool VR : nos impressions après 30 minutes sur Meta Quest 3
Dernières actualités

Gears of War: Reloaded, « c'était la façon idéale de lancer les 20 ans de Gears »

Turok: Origins va encore montrer les limites de la Xbox Series S

BON PLAN : les PC portables gaming à prix cassés pour la rentrée

Switch 2 : pourquoi y'a-t-il si peu de portages sur la nouvelle console de Nintendo ?

enlever le hack
Je vais dire peut etre une betise car j' ai pas eu la chance de pouvoir installer en boot2, mais j' ai repris la phrase du bootmii que je te donnais.
Il est bien dit donc d' enlever les # dans Autoboot et bootdelay
Au démarrage de ta wii si tu laisse autobootdelay sur 5 tu auras 5 secondes pour appuyer sur un bouton d' un pad game cube pour pouvoir démarrer sur bootmii, sinon ta wii démarre sur ce que tu as mis dans autoboot.
Donc utilise tu un pad game cube ?
A++
--Votre wii démarre sur Bootmii --> Si vous êtes en Boot2 Vous avez mal lu le tuto : il faut configurer le fichier bootmii.ini
*Deux ligne sont importante, AUTOBOOT et BOOTDELAY. AUTOBOOT peut prendre les valeur HBC et SYSMENU pour indiquer a bootMii si il
doit auto-booter sur la HBC ou le menu system classique.
*La deuxième option permet de définir le temps que mettra le bootMii pour autobooter (car si vous appuyer sur un bouton du
pad GC pendant ce temps, l'autoBoot est interrompu et bootMii se lance). Gardez bien en mémoire ces réglages si vous voulez ne plus voir bootMii.
Attention de bien enlever les"#" devant les options a activer
Citation
# Video mode, possible settings:
# NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE
VIDEO=PAL60
# Autoboot, possible settings:
# SYSMENU, HBC
AUTOBOOT=SYSMENU ( ou autre selon ton choix)
# Autoboot delay, in seconds:
# Default is 5
BOOTDELAY=5 ( ou autre selon ton choix)
et c'est le # de boot delay qu'il faut enlever
et ce n'étais vraiment pas méchant quand je disais c'Est long j'imagine qu'il a vraiment beaucoup de monde ici je suis pas idiot.
Bon pour ce qui est de ma config
J'ai une 4.2 U
en fait j'ai tout fait ce que le tuto dit sauf que pour le priiloader sa marche pas. IL a seulement la version du priiloader rev51 qui fonctionne sinon l'image suivant m'apparait
[img width=800 height=600]http://i370.photobucket.com/albums/oo142/Snapter0838/P1010850.jpg[/img]
avec la rev51 je peut l'installer mais je pert le menu system meme si je met ios 70 dans les settings
ca marque erreur autobooting systemmenu could not read ticket
alors la je suis un brin meller. J'ai essayer d'enlever le hack.ini pour voir, rien
merci de votre aide. a+
Cela a t' enlever presque tout les hacks de ta wii si elle est hackée, mais c' est pas grave car le tuto Arasium est fait pour cela.
A++
Pour la x ème fois, Sony ne bouchera RIEN DU TOUT, entre autre parce qu'il faudrait enlever l'OTHEROS(impossible : explications plus haut) de plus c'est une faille HARDWARE, seule solution : changer le.... HARDWARE ce que Sony à déjà fait avec la slim. Les fat n'étant plus en production, ils vont pas rappeler toutes les fat au SAV... qui plus est, qui leur enverrai?? Sony sais très bien que les fats sont en fin de vie, il n'y perdront rien, surtout qu'on est loin d'un ISOlauncher... Ce hack est principalement fait pour avoir accès au Cell/RSX sous OTHEROS, j'en rêve déjà rien que pour encoder mes sous-titres en 1080p, chose impossible sur mon pc (ou en 100 ans) et surtout pour PCSX2 ...
Ne touche pas aux fichiers que BootMii a créé sur ta carte SD!
Si tu as installé BootMii en boot2 (meilleure des solutions), c'est tout à fait normal que ta Wii démarre sur BootMii et non pas sur le menu système. C'est justement le but.
Si tu veux automatiser le démarrage sur le menu système, modifie le fichier "bootmii.ini' qui est sur ta carte SD comme ceci:
Il faut donc enlever le # avant AUTOBOOT et avant BOOTDELAY. La valeur 5 dans BOOTDELAY signifie que BootMii attendra 5 secondes puis lancera ta Wii sur le menu système (si AUTOBOOT est configuré avec SYSMENU).
Ta Wii démarrera donc toujours sur BootMii mais après 5 secondes (ou moins, selon ce que tu mets comme valeur), ça passera automatiquement au menu système.
xmatx: Tu fais la maj 4.2E et cela va t' enlever pas mal de hack.
Donc tu faits le tuto jusqu'au bout.
merevoila : Si tu es sur de ne pas avoir un lecteur inviolable, effectivement il te faut utiliser un CIOSPack pour utiliser tes backup DVD.
Mais il existe la dernière version qui s' installe presque toute seule:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 3&Itemid=1
Donc installe celle la.
A++